Promesses de belles rencontres animales dans notre parc zoologique

Promesses de belles rencontres animales dans notre parc zoologique

Le zoo de Peumerit est devenu en juin 1998 un parc animalier en plein coeur du Pays Bigouden où petits et grands peuvent s’amuser avec les chèvres en liberté. Au détour de votre promenade dans notre parc zoologique, découvrez des animaux comme les cochons noirs européens, les ânes de Judée et les moutons. Un grand animal familier, l’alpaca sera heureux de se faire caresser par vos enfants, il est tellement doux!

Le parc la Pommeraie, vous offre une promenade où la détente et la découverte est au rendez-vous pour tous. Canards et oies aiment barboter dans l’étang bordé de menhirs et les observer avec vos enfants vous interessera surement. Découvrir la grande collection de poules comme les nègres soies, les orpingtons fauves, les pékins mille fleurs ou les faveroles est un vrai plaisir. Le parc animalier a de petits pensionnaires comme les cochons d’Inde et
lapins, une vraie curiosité pour les plus petits et avec un peu chance, le paon, en totale liberté dans notre parc, vous montrera sa roue aux multiples couleurs.
Tous nos animaux vous attendent, venez faire leur rencontre!